• Matinée en étang

13 mai 2010

Journée calé au vif et quelque coup de leurre a coter, on a donc décollaient de cazouls a 6h pour être sur le 'étang au lever du jour ce qui est plus agréable de voir le soleil ce lever.Dés notre arriver on calé toute les canne et 30minute plus tard premier...

• Report carpe 2 :))

22 janvier 2012

Ce week-end on vas pas trop s'éloigne on vas sur un étang a quelque kilomètre de chez moi. Le temps de s'installer premier départ il est 17h gros ferrage et c'est partie sa tire bien, arriver au bord on voit une jolie carpe commune elle passe au peson...

• Silure en lac

09 novembre 2009

Sortie dans un lac prés de cazouls-lès-beziers arrivé la bas vers 6h30 mon père comme d'habitude mais ces canne a l'eau au posé et moi je jette mon premier coup de ceuillere de la journée et paf un moustachu me la prend jolie combat de 12 minute sur une...

• Sortie tempête

30 janvier 2010

Sortie avec Boris et Loic dans un étang près de Cazouls-lès-Béziers,Boris tapa un Brochet de 75 cm le matin en float tube le vent c'est lever impossible de pêcher en float tube & en barque, on a donc pêcher du bord et mon père tapa une truite (d'un lacher...

• Résumé du Week-end

13 juin 2010

Samedi sortie club a la malhaute en espérant taper un peu de black, c'est parie réussie Boris ouvre le score avec un bass de 38cm bien gros +1kg il en fait un petit en la suite. Déja midi et j'ai pas encore fait un bass je décide l'après-midi de monté...

• Sortie en étang

14 novembre 2009

Sortie sur un étang , journée plutot bien un peu de vent vers les 14h , l'eau était à 12 degrés les brochet étaient présent mais que des petit , 6 brochet entre 41 et 52 et 2 perches 25 et 32 pour Dylan et 1Brochet de 35 et 4 perche de 25 a 32 cm pour...

• Sortie serpi

09 octobre 2010

Voici les photos des sandre de Loïc et moi prit sur l’orb , et oui nos rivières sont encore peuplé de beau spécimen, parce que je vois cette portion est géré par christophe et même très bien géré et sa permet de vivre notre passions a fond avec des beaux...

• Spot privée

18 avril 2010

Aujourd'hui on a décieder d'aller faire un tour dans un spot privée avec les new leurres que j'ai acheter pour voir ce qui valent résultat : 2 perches 1 pour boris de 43 cm et une pour loic de 40 cm après que des perche en dessous Boris et sa perche de...

• 3 jour carpe

17 avril 2010

On est partie 3 jour caller a la carpe dans l'aude on est arriver a faire pas mal de petite carpe 14 au total au mais on est pas arriver a en taper une de plus de 2kg faut dire aussi que il y a seulement les petite qui tape au mais le plus souvent. On...

• Demi-journée en étang

09 décembre 2009

Arrivée sur l'étang a 8h30 il faisait un temps doux sans vent température de l'eau 8° , on mais la barque a l'eau et c'est partie pour une demi-journée de pêche , on a fait 1 brochet seulement qui n'étais pas mailler le temps allez super bien pour le...

• Petite sortie dans l'Aude

28 juin 2010

Sortie dans l'Aude a la recherche de Black-Bass le matin on en tapa pas un seul que des petite perche et un mini bass de 7cm L'aprem on changa de lac on va dans un lac beaucoup plus petit avec des roseau immergé un bon spot a bass a la premiere vue. On...

• Sortie en étang

04 septembre 2010

Ce matin 7h30 du matin on est sur l'eau on décide de chercher que le sandre et la perche Desuite mon père tape un petit sandre au plomb palette et 1h plus tard on tombe sur un banc de perche et la sa arrête pas on sort 14 perche maillé et un broc non...

• W-E Plomp palette

24 octobre 2010

Decouverte du plomb palette ce week-end sa mordais que a sa Gros cartons je fait plus de 40 poisson en 2 jour Samedi : -8 sandre aucun maillé -5 brochet aucun maillé -22 perche maillé 35 poissons en tout Quelque photos de Samedi Perche de 30-35cm Pour...

• Sous le soleil ....

22 août 2010

Aujourd'hui il fait bien chaud on c'est dit les bass doivent être de sortie on décide vers 11h de prendre le pique-nique et d'allé faire un tour sur un spot pas très loin .... Arrivé sur le spot plein de petit black en surface mais bon on va quand même...

• Semaine truite à Bourg-Madame

25 juillet 2010

Petite semaine de vacance à Bourg Madame un petit village entouré de petit ruisseaux a truites. L'eau est fraîche environ 14° le premier jour on y va le matin tôt au toc mais on en tapa une seule juste maillé 21 cm le soir au camping je me renseigne un...

• Silure et Sandre en étang

18 mai 2010

Samedi on décide d'aller calé au vif on pourra dire a la fin de la journée que on a fait de belle prise de gros départ donc un qui nous a vidé la bobine de 300 m , un silure a mon avis.Et on sort un sandre de 80cm et 4 kilos Comme quoi le vent n'est toujours...

• Test de la BASIRISKY

11 août 2010

Après avoir acheté la frog de deps va falloir la testé ce matin je me lance dans un étang pas trop loin manière de voir comment sa nage et si sa marche j'ai pas eu un mauvais résultat Ce qui est viens c'est que sa sélectionne un bass en dessous de 30...

• Report carpe 1 :))

22 janvier 2012

Week-end : on on part pour un lac de barrage, on arrive sur place un vendredi soir, le temps de tout installer et de prépare a manger voila le premier départ a 20h30 une belle miroir de 10kg, le temps de manger et de ce calé dans la tante voila un autre...

• Dernière ... Sortie ...

01 février 2010

Dernière sortie de la saison. Sortie du bord avec Navid journée ensoleilée pas de vent, on a pu bien pêcher . Le résultat de la journée ===> Pas une seule touche de l'après-midi On a quand même pris de belle photos. La dernière photo de la journée Et...

• Sortie au ver de terre

27 avril 2010

Aujourd'hui un ami a moi décide d'allée faire un tour au vers de terre dans les courant en esperant atraper un cabot, une perche. Arivée sur le poste a 11h il lance son bouchon et 15minute après un gros départ il se dit ha je tien une grosse perche. Arrivée...

• Sortie black

25 juin 2010

Petite sortie black avec Loic le matin on tapa que des fish non maillé sauf une perche pour moi mais bon de 22cm et Loic arrive enfin a sauver la douille il tape un black de 43cm. Moi j'esaye aussi temps bien que mal de pas finir capot je decide d'aller...

• Ouverture de la TRUITE ...

14 mars 2010

Ouverture de la truite Samedi 13/03/2010 Ouverture très fraiche -2 au thermometre le matin a 5h, on a fait l'ouverture en ruisseau on est arrivés malgrès le froid à faire quelques poissons, La journée en images Truite de 38cm Truites de 43 et 39cm David...

• Concour a GSM & l'Après-Midi sur l'Orb

08 mai 2010

Ce matin je suis aller faire un tour au concours organisé par le club de pêche de Cazouls a GSM Sur le vieux troue quelque brochet de pris et un silure de 9kg, moi pendant ce temps je suis allé sur l'autre troue en float tube je commence a taper quelques...

• Ouverture du Carnassiers 01/05/2010

01 mai 2010

Enfin l'ouverure du carnassier est passé on aura pas fait une ouverture fabuleuse on a fait seulemlent 1 petite perche francaise, une anguille, une grosse perche soleil au vers hameçons numero 1 et un chevesne de 2kg environ dans le courant avec un petit...

• One . . . Fish . . .

24 janvier 2010

Sortie dans une Sablière près de Cazouls, innauguration de mon Float tube L'eau étais fraiche elle étais a 5° les fishs étais pas très présent on a fait un Brochet de 60cm au sandra 9cm, apart ca pas une touche, pas de suivis rien L'après-midi en image...